Lynch Law Records : Le beau label liégeois !!!

lynchlawrecord_logo_1

Ce 7 novembre, j’étais convié avec notre photographe Patrice à la ‘Release Party Ambassador 21’ au KulturA à Liège par le fondateur et gérant de ce sympathique et dynamique label liégeois, Mowgly, qui nous présentait ainsi une petite partie de son ‘écurie’ !!!

Nous avons ainsi eu droit à un superbe set de GrandChaos alias, Tcheleskov Ivanovitch.

20181117_222836

 

Puis ce fut au tour des charmantes Alk-A-Line de nous plonger dans un show endiablé …

20181117_233116

Puis vinrent les Sandra Kill avec un set tout en puissance …

Avant l’apothéose … Ambassador 21 et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela déménage !!!

20181118_013307

 

Nous aurons l’occasion de vous reparler plus en détails de ces artistes que nous avons pu interviewer lors de cette release party et de vous présenter les magnifiques clichés pris à l’occasion par Patrice …

Mais revenons d’abord un peu sur ce label qui a été crée voici 6 ans par un vrai passionné de musique aux goûts sûrs et à l’ouïe fine : Mowgly !!!

Un vrai personnage qui sort des sentiers battus mais un cœur en or pour ses artistes …

Et un soucis de la qualité dans toutes ces productions … Toutes en vinyl, car point de CD,s chez Lynch Law Records ! Et pas n’importe quels vinyls … Que des ‘Limited Edition’ tirés souvent à 300 exemplaires ou un peu plus et, qui plus est, colorés et du plus bel effet …

Bref, on est loin de l’industrie à outrance mais plutôt entre amateurs de belles (et bonnes) galettes, pour certaines devenues Collector car déjà épuisées !!!

Jugez plutôt : Ambassador 21, Sandra Kill, Flesh & Fell, GrandChaos, Black Spider Clan, Alk-A-Line, Fantome, ASCII Witchcraft, Coldstoned …  Tous ces artistes sortis sur le label !!!

Alors, n’hésitez plus à découvrir ce label liégeois et ces productions pour le moins atypiques !!!

Le site, c’est ici : Lynch Law Records

 

lynchlawrecord_logo_1

 

Publicités